L'Ecole de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ecole de Poudlard

Vous avez envie d'un Poudlard virtuel style jeu de rôle ? C'est par ici que ça se passe !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 arihot

Aller en bas 
AuteurMessage
arihot
Nouveau venu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2012

arihot Empty
MessageSujet: arihot   arihot EmptySam 25 Fév à 17:15

Nom : Lambert
Prénom : Arihot
Age : 11 ans (bon, depuis mardi mais j'ai quand même 11 ans)
Année : 1ère année
Physique: Je suis grande pour mon âge, j'ai les cheveux bruns et les yeux aussi. Mes cheveux ne sont pas très longs mais ils ne sont pas courts.
Caractère: Je n'ai pas peur de faire de nouvelles choses, j'ai un assez mauvais caractère, et je suis très sportive. Je suis impatiente.
Histoire: Je suis née à Laval le 21 février 2001 j'ai déménagé à 1 ans à Boucherville. J'ai toujours été unique, des bonnes notes à l'école, au début de l'année je suis méchante avec le prof d'anglais et à la fin de l'année, je suis gentille. Mais avec les autres professeurs, c'est le contraire (héhé). J'ai beaucoup d'amis mais je ne suis pas populaire. Mais mon histoire... l'histoire de mon personnage? on va dire que oui. J'ai toujours voulu monter un balai, mes parents ne voulaient jamais. J'ai toujours voulu jeter un sort, le jour où j'allais rentrer à poudlard va être mon plus grand jour je me disais. Je suis la plus jeune de ma famille, mais la plus courageuse!!! Dans ma famille seul mon cousin est allé à Serpentard et ma cousine à Serdaigle. Mes parents sont allés à Gryffondor, ma soeur n'a pas reçu de lettre. Elle était triste et mes parents aussi... moi moyen. Je veux être gardienne au quidditch.
Sang pur ou sang mêlé ?: Sang pur
Que pense mon perso de lui-même ? Il s'aime, il se trouve gentil avec les autres.
des sangs mêlés ? Chanceux, ils peuvent connaitre le monde moldu et le monde sorcier.
des sangs purs ? un peu chanceux parce qu'il connaissent le monde sorcier
Comment j'ai connu ce forum ? Je faisait des recherches sur google Yo men !
Revenir en haut Aller en bas
 
arihot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole de Poudlard :: Démarrage ^^ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser