Nom : Whitt
Prénom : Calypso Angelika Moon
Année : 5ème
Physique (2 lignes minimum, et pas de "voir avatar") : 1m65, cheveux plutôt courts assez mal coiffés, car j'ai toujours la flemme de me faire belle : pas maquillée pas coiffée. L'uniforme de Poudlard me plaît car je n'ai pas à choisir comment je vais m'habiller. Et en plus, il cache ma cicatrice au genou qui ne me plaît vraiment pas. Je pèse 48kg, suis très sportive (je pratique un sport moldu, le VTT) et bronzée. Mes yeux sont bleu gris, plutôt pâles, et mes cheveux blonds.
Caractère (2 lignes minimum) : sportive, un peu aggressive, plutôt renfermée. Gentille avec mes amis, je parle beaucoup trop, nous nous battons tout le temps. Avec ceux que je ne connais pas, je suis bien élevée, un peu timide, et je ne parle pas beaucoup, mais en public je n'ai aucun mal à m'exprimer. J'ai tendance à inventer des jurons particulièrement créatifs !
Histoire (10 lignes minimum) : Ma famille ? Je déteste ma famille. Mon père a quitté ma mère quand il a su qu'elle était enceinte, ma mère me hait parce que je ressemble à mon père. Je suis née à Birmingham, j'habite dans un appartement de 25m2 avec ma mère et mon frère jumeau, un Moldu, avec qui je partage ma chambre. Je lui ai appris quelques sorts simples qu'il arrive à exécuter. Nous sommes vraiment très liés tous les deux et c'est la seule personne qui me manque quand je vais passer mon année à Poudlard ; j'aurais tellement aimé qu'il soit un sorcier ! Quand j'avais 7 ans, j'ai été repérée en VTT et je suis rentrée dans un club, cela m'a permis de me défouler et de passer moins de temps chez moi. J'étais heureuse d'apprendre que j'allais à Poudlard, mais pas ma mère, elle me considère comme un monstre, alors que mon jumeau est enchanté que je sois une sorcière parce que quand j'aurai 17 ans, je pourrai nous faire partir ensemble de la maison !
Sang pur ou sang mêlé ? : mes parents sont moldus. Enfin ma mère l'est, et elle a paru tellement surprise en apprenant que j'étais une sorcière que je ne pense pas que papa l'était.
Que pense votre perso de lui-même ? : tout le mal possible. Mais c'est pas grave, je suis intelligente !
des sangs mêlés ? : que voulez-vous que j'en sache ?
des sangs purs ? : quelle chance ils ont de ne pas se retrouver dans un environnement inconnu...
Particularité, animal ? (facultatif] : cicatrice sur le genou gauche, cicatrice sur le menton. Parle fort. Je déteste les animaux.
Comment avez-vous connu ce forum ? par hasard, c'était le premier résultat sur google quand on tape théodore nott ^^