Lewen Nouveau venu
| Sujet: Lewen D'Aragon Ven 23 Fév à 23:42 | |
| Nom 'Aragon Prénom :Lewen Age :16 ans Année : sixième Physique (2 lignes minimum, et pas de "voir avatar") : Caractère :Arrogante,aguicheuse,sensuelle,j'aime attirer les regards et choqué les gens. J'ai une très forte opinion de moi et je n'es peur de presque rien Histoire :Mes parents préfèreraient mieu me voir dans une autre école que poudlard, mais ce château recele d'étranges secrèts et je me suis faite un devoir de les découvrirent. Depuis mon arrivé ici, je me sens chez moi, car la vie au manoir est d'un ennui si mortel qu'il peut vous tuer. Je suis riche et je ne m'en chache point, POurquoi ne pas montrer toute ma grandeure devant des inférieurs? Je n'aime pas beacoup les cours, mais ce n'est pas grave,car pour moi, ils ne servent qu'à faire du social avec mes amis. Depuis que je suis ici, j'étonne tout le monde avec mon savoir. Je ne suis pas plus puissante qu'une autre, mais qui à déjà eu la chance d'avoir un grand père qui vous enseigne tout sur la magie noire? Sang pur ou sang mêlé ? :Sang pur! Que pense votre perso de lui-même ? :Je suis supérieur au autre des sangs mêlés ? :Quel bande de maudits! des sangs purs ? :d'honnête gens tout comme moi Particularité, animal ? :Un grand duc magestueux! Comment avez-vous connu ce forum ?:Par une amie | |
|