L'Ecole de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ecole de Poudlard

Vous avez envie d'un Poudlard virtuel style jeu de rôle ? C'est par ici que ça se passe !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Vient pour un nouveau balai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alirya Swilfe
Surveillante
Alirya Swilfe


Nombre de messages : 50
Ma!s0n : Serpentard, la meilleure bien sûr!!!!
Date d'inscription : 11/03/2006

Vient pour un nouveau balai Empty
MessageSujet: Vient pour un nouveau balai   Vient pour un nouveau balai EmptyLun 10 Avr à 19:09

Alirya arriva sur le chemin de traverse. Il y avait une foule de personne immance.De chaque coté de la grand rue qui s'étallait, il y avait de nombreux magasins. Alirya avait difficile à ne pas être tentée ; les vitrines etait les une plus belles que les autres. Elle était venue au chemin de traverse pour acheter un nouveau balai. Avant de venir à Poudlard, le sien s'était cassé en fonçant dans un arbre. Elle traversa donc la grande rue en prennant tout son temps pour regarder les vitrines. De toute façon , même si elle l'avait voulu, Alirya n'aurait pas sut aller plus vite à cause de cette foule. Elle appaerçu au loin l'insigne du Magasin pour accesoires de Quidditch et se frailla un passage jsuque là.
Arrivée à hauteur du magasin, elle poussa la grand porte en chêne et entra. La magasin était gigantesque. Dans ce magasin, des balais de toutes sortes, du gants pour le quidditch, du matériel pour balai et autres accesoires étaient présent. Elle traversa le magasin et arriva devant un vieux comptoir en bois. Elle dit alors à la personne qui se trouvait là:


-Bonjour, j'aimerais un nouveau balai car le miens est cassé. Je voudrais le meilleure balai que vous ayez . Il doit être très souple et rapide pour mettre toute les chances de mon coté pour le match de quidditch qui aura lieu à Poudlard. Je suis poursuiveuse dans l'équipe et je dois avoir un bon balai !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.actifforum.com/index.forum
Personnages secondaires
Evénements imprévus
Personnages secondaires


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/12/2005

Vient pour un nouveau balai Empty
MessageSujet: Re: Vient pour un nouveau balai   Vient pour un nouveau balai EmptyMar 11 Avr à 8:23

- Bonjour, dit le vendeur. Si vous voulez du bon, je vous propose le Brossdur 11, qui ira très bien, mais évidemment, il est moins bon que l'Eclair de Feu... Attendez, je vais vous apporter les deux, mais je dois vous prévenir que l'Eclair de Feu est très, très cher.
Sur ce, le vendeur s'enfonça dans la boutique. Il revint avec deux balais dans les bras. L'un avait une queue en broussaille et un manche un peu rugueux quoique souple : la queue de l'autre était en pointe et le manche cabossé était verni. Il s'avança vers Alirya et lui montra les balais. Le premier était le Brossdur 11 et le deuxième l'Eclair de Feu.
- Les voici ! Si ni l'un ni l'autre ne vous plaît, ce n'est pas grave, j'ai certainement d'autres modèles...
Revenir en haut Aller en bas
Alirya Swilfe
Surveillante
Alirya Swilfe


Nombre de messages : 50
Ma!s0n : Serpentard, la meilleure bien sûr!!!!
Date d'inscription : 11/03/2006

Vient pour un nouveau balai Empty
MessageSujet: Re: Vient pour un nouveau balai   Vient pour un nouveau balai EmptyMar 11 Avr à 13:36

Lyra regarda d'abbord le Brossdur 11. Elle n'était pas très convaiqueue. Elle examina le manche.

-Non, je ne prend pas le Brossdur 11. Le manche n'est pas assez souple... Je vais regarder l'éclair de feu. On va voir qi il vaut le prix !

Lyra venait d'une famille assez riche. Elle était vraiment pourie gatée.
Elle reagarda l'éclair de feu avec des grands yeux. C'était le balai qui lui fallait! Il était très souple, de bonne taille et il avait l'air d'être très rapide. Elle se tourna vers le vendeur avec un sourire et lui demanda:


-Combien coute cette petite merveille?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.actifforum.com/index.forum
Personnages secondaires
Evénements imprévus
Personnages secondaires


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/12/2005

Vient pour un nouveau balai Empty
MessageSujet: Re: Vient pour un nouveau balai   Vient pour un nouveau balai EmptyMer 12 Avr à 7:37

Le vendeur marqua une hésitation. Acheter un Eclair de Feu est plus dur que ne le croit les innocents. Beaucoup, dépités, changaient d'avis en entendant le prix.
- Je vois que vous avez bon goût, commença-t-il. C'est le meilleur balai que vous pouvez trouver. D'ordre international... Mais il est vraiment cher, pour un balai, vous êtes sûre de vouloir l'acheter ?
Comme Alirya hochait la tête, il déclara :
- Hm... Trente-neuf Gallions, dix Mornilles, cinq Noises. Maintenant, vous pouvez faire un chèque, si vous n'avez pas cette somme dans l'immédiat... Ou alors, vous pouvez évidemment prendre le Brossdur 11, qui vaut à peine dix-huit Gallions, ou repasser au moment des soldes !
Le vendeur n'avait pas remis le Brossdur 11 à sa place. Il était tellement habitué que l'on change d'avis pour celui-ci qu'un instant, il fut tenté de remettre l'Eclair de Feu à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient pour un nouveau balai Empty
MessageSujet: Re: Vient pour un nouveau balai   Vient pour un nouveau balai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient pour un nouveau balai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole de Poudlard :: A l'extérieur de Poudlard :: Chemin de Traverse :: Magasin d'Accessoires de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser