L'Ecole de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ecole de Poudlard

Vous avez envie d'un Poudlard virtuel style jeu de rôle ? C'est par ici que ça se passe !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 viens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxime Pevensie
Elève
Maxime Pevensie


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/03/2006

viens Empty
MessageSujet: viens   viens EmptySam 25 Mar à 12:35

Il entra dans la boutique il observa attentivement il vit un nimbus 1000 puis un éclair de feu là il le prit il se diriga vers la caisse il attendit un moment 10 min jusqu'au moment ou la vedeuse ce pointa devant lui puis il lui dit :

Bonjour madame je suis venue prendfre cette éclair de feu je vais le prendre a combie parce que les pris ni sont pas marqué !
Revenir en haut Aller en bas
Personnages secondaires
Evénements imprévus
Personnages secondaires


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/12/2005

viens Empty
MessageSujet: Re: viens   viens EmptyMar 11 Avr à 8:32

- "Madame" ? s'offusqua le vendeur. Mais je suis un homme ! Bah, ce n'est pas grave... Ce n'est pas facile de voir quelqu'un accoutré comme je suis. Attendez, je reviens à vous dans un instant...
En effet, le vendeur ployait sous les boîtes en carton longues et basses. Il venait d'avoir sa livraison de Manchevif. Il se hâta de déposer son fardeau avec d'autres boîtes et se présenta au garçon : là, il put reconnaître, en professionnel aguerri qu'il était, du premier regard, un Eclair de Feu.
- Etes-vous sûr que vous voulez bien de ce grand modèle ? demanda-t-il poliment. C'est le meilleur de toutes les gammes, mais il est vraiment très cher !
Revenir en haut Aller en bas
 
viens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole de Poudlard :: A l'extérieur de Poudlard :: Chemin de Traverse :: Magasin d'Accessoires de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser