Alirya Swilfe Surveillante
Nombre de messages : 50 Ma!s0n : Serpentard, la meilleure bien sûr!!!! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Alirya Swilfe[Serp] Dim 12 Mar à 14:47 | |
|
Nom :Swilfe
Prénom :Alirya
Année :5ème
Physique (2 lignes minimum, et pas de "voir avatar") : Elle a des longs cheveux noir.Ses yeux son foncé.Elle se met toujours du noir autour des yeux mais aucun autre maquillage.Elle posède un piercing noir à l'arcade gauche et un tatouge représentant on ne sait trop quoi sur tout l'avant-bras droit.Elle s'habille ou en noir, ou en blanc, mais elle n'aime pas la couleur. Elle est plutôt une jolie jeune fille. Son look pourait faire penser a un look moldu.Le look "gothique".
Caractère (2 lignes minimum) : Alirya est assez rebelle, n'obéït pas aux "ordres". Elle est assez solitaire et il est difficile d'obtenir sa confiance. Elle malgré ça très courageuse, intelligente et peu être gentille ,mais cela depend vraiment avec qui.Elle est rusé, et peu vraiment être detestable.
Histoire (10 lignes minimum) :
Alirya n'a jamais été très sociable ce qui embêtait vraiment ses parents. En effet déjà plus jeune, Alirya se mettait à l'écart des autres enfants et causait quelques soucis à ses professeurs ce qui ne l'empéchait pas d'avoir d'assez bons résultats. Grace a ces résultats si parfait, elle est passé de la troisième année directemnt en 5ème.C'est parents la preine pour une prodige. Un peu plus tard sa famille fut attaquée par des mangemorts et son père est depuis ce soir à St-Mangouste. Il a été attaqué , car il était auror.Ce qui genait Alirya très fort, elle n'aime pas les aurors. Alirya n'a pas beaucoup de souvenirs de cette nuit là à part cette cicatrice qu'elle possède au bras gauche....Après quelques années, elle a reçu un lettre venant de poudlard .Elle n'était pas surprise du tout.
Famille: Alirya est née dans une famille de sorciers assez riche. Sa mère est travaille au ministère de la magie et est bien placée et son père à l'hopîtal St-Mangouste depuis déjà trois ans, il est ex-auror...Alirya n'aime pas ses parents.Elle trouve qu'il son trop "gentil".Elle aimerait tellement qu'ils soient coté mal...Elle a aussi une soeur, nomée Aglaée, qui est aussi gentille que ses parents.Elle l'a toujours détesté aussi. Mais Aglaée n'avait pas le même mérite auprès de ses parents, car elle avait de moins bon résultat.
Sang pur ou sang mêlé ? : Sans pur!
Que pense votre perso de lui-même ? : Elle pense qu'elle est tout ce qu'il y a de mieux .Elle se prend pour le centre du monde.Elle pense qu'elle est digne d'être sorcière.
des sangs mêlés ? : Il son indigne d'être sorcier.
des sangs purs ? : C'est EUX les vrais sorciers.
Particularité, animal ? (facultatif] : Elle possède une grande cicatrice au bras gauche.Elle a un chat noir qui lui porte chance...
Comment avez-vous connu ce forum ? Par hasard, en essayant d'écrire une autre adresse.
Dernière édition par le Dim 2 Avr à 15:14, édité 1 fois | |
|
Chelsea Mandernow Directrice de Poufsouffle, professeur de botanique
Nombre de messages : 50 Ma!s0n : Ancienne Poufsouffle Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Alirya Swilfe[Serp] Jeu 16 Mar à 19:50 | |
| | |
|
Nombre de messages : 50 Ma!s0n : Serpentard, la meilleure bien sûr!!!! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Alirya Swilfe[Serp] Jeu 16 Mar à 21:36 | |
| | |
|
Chelsea Mandernow Directrice de Poufsouffle, professeur de botanique
Nombre de messages : 50 Ma!s0n : Ancienne Poufsouffle Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Alirya Swilfe[Serp] Ven 17 Mar à 21:31 | |
| DE rien ! Seulement, les amins, je les voit plus.... | |
|
| Sujet: Re: Alirya Swilfe[Serp] Ven 17 Mar à 22:38 | |
| Moi non plus, et j'aimerais bien être répartie... <| | |
|
baptiste marail Professeur de DCFM
| Sujet: Re: Alirya Swilfe[Serp] Sam 18 Mar à 15:41 | |
| | |
|
Kimitria Sagaiu Directrice de Poudlard
| Sujet: Re: Alirya Swilfe[Serp] Jeu 30 Mar à 9:41 | |
| [Quand tout à coup, surgissant de son obscur et lointain lit défait par les heures passées à paresser sous l'édredon dans lequel il a failli s'étouffer, un admin apparaît et se prosterne] Encore désolée ! Pour en venir à Alirya : bienvenue ^^ Tout est correct, sauf une minuscule et toute petite erreur à ton pseudo : il faut aussi mettre le nom de famille. Tu rajoutes seulement "Swilfe" à ton pseudo et on te répartira ^^ | |
|
| Sujet: Re: Alirya Swilfe[Serp] Dim 2 Avr à 15:15 | |
| Et voila, c'est fait! HJ: Sinon , pour le retard ce n'est rien | |
|
Personnages secondaires Evénements imprévus
| Sujet: Re: Alirya Swilfe[Serp] Lun 3 Avr à 7:46 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Alirya Swilfe[Serp] Lun 3 Avr à 10:03 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alirya Swilfe[Serp] | |
| |
|