Nom :Mildney
Prénom :Eragon
Année :6 eme
Physique:il est grand mince il as des cheveux brun noir il as les yeux brun il est bronze(pas noirs lol) il est basé
Caractère: il essaye toujours de se faire remarquer mais sa ne lui reussit pas toujours il est assez solitaire et aime bien etre seul il n'a peur de presque rien sauf l'ouverture amical qu'il a lui fait peur il n'a pas envie que tout le monde sache qui il est vraiment
Histoire:entrainé a partir de sept ans je pus devenir sorcier je parcouru le monde entier pendant des annee pendant ces annee je m'entrainait a je tte des sort sur tout ce qui m'attaquais .
grace a cela je senti ma force monter en moi me rebatir une nouvelle vie je n etait plus le fils d'un simple sorcier j'etais devenu tres puissant,
avant meme mon arrivée a poudlard mais un mage puissant a essaye de me mettre du cote des seigneurs des tenebres et bien sur je repondi par negatif .
A l age de 12ans je fis un de mes premiers duel a l'ecole iroshima .
a 13 ans je decouvris une sorte de pierre lisse de la formes d'un tres gros oeuf je le pris arrive chez moi la pierre eclosa ce n'etait q'un oeuf et un oeuf de dragon nain je l'apelit draco.
apres quelques années Eragon fut accepter a poudlard ne pouvant pas garder l'animale il l'ofrit a la Roumanie pour le laisser avec d'autre dragons
Sang pur ou sang mêlé ? :sang pur
Que pense votre perso de lui-même ? :
des sangs mêlés ? :s'il s'ont sorcier c'est ce qui compte
des sangs purs ? :un animale comme un autre
Particularité, animal ?tres rapide et une clairvoyance parfaite
Comment avez-vous connu ce forum ?top 100