L'Ecole de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ecole de Poudlard

Vous avez envie d'un Poudlard virtuel style jeu de rôle ? C'est par ici que ça se passe !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Achats scolaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea Mandernow
Directrice de Poufsouffle, professeur de botanique
Chelsea Mandernow


Nombre de messages : 50
Ma!s0n : Ancienne Poufsouffle
Date d'inscription : 17/01/2006

Achats scolaires Empty
MessageSujet: Achats scolaires   Achats scolaires EmptyJeu 19 Jan à 20:38

Chelsea entra dans la boutique où règnait une odeur de parchemin ancien. Elle se dirigea vers une étagère ou était posé un écriteau "BOTANIQUE". Elle regarda les livres disponibles et choisit 5 livres "encyclopédie des végétaux du monde" Niveau 1, puis 3 autres niveau 2, puis 4 autres niveaux 3. Elle prit les 12 livres sous son bras et alla à la caisse. Elle déposa son chargement sur le comptoir en attendant le vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://152694.aceboard.fr
Chelsea Mandernow
Directrice de Poufsouffle, professeur de botanique
Chelsea Mandernow


Nombre de messages : 50
Ma!s0n : Ancienne Poufsouffle
Date d'inscription : 17/01/2006

Achats scolaires Empty
MessageSujet: Re: Achats scolaires   Achats scolaires EmptyJeu 26 Jan à 20:38

[désolée pour de double-post, mais comme le vendeur ne venait pas, j'ai été obligée de poster un nouveau message...encore pardon.]
Revenir en haut Aller en bas
http://152694.aceboard.fr
 
Achats scolaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole de Poudlard :: A l'extérieur de Poudlard :: Chemin de Traverse :: Fleury et Bott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser