L'Ecole de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ecole de Poudlard

Vous avez envie d'un Poudlard virtuel style jeu de rôle ? C'est par ici que ça se passe !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les devoirs écrits

Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea Mandernow
Directrice de Poufsouffle, professeur de botanique
Chelsea Mandernow


Nombre de messages : 50
Ma!s0n : Ancienne Poufsouffle
Date d'inscription : 17/01/2006

Les devoirs écrits Empty
MessageSujet: Les devoirs écrits   Les devoirs écrits EmptyMer 18 Jan à 21:30

Quand je vous donne du travail, vous devrez :

1) Me le rendre avant la date et l'heure indiquées [exemple : si je dis "Ces devoirs seront à rendre jusqu'au mardi 5 mars, 15h30 dernier délais" il faudra me rendre vos copies à l'heure et au jour indiqués.]

2) Les devoirs sont à rendre par mp, en suivant ce formulaire :

Nom :
Prénom :
Maison :
Année :
Sujet :
Copie :


3) Si jamais un élève qui aurait participé au cours ne m'avait pas rendu son devoir, il ferait perdre des points à sa maison.

4) Je ne commence pas de nouveaux cours avant la date que j'ai donnée aux élèves pour qu'ils me rendent leurs copies.

5) Je note les devoirs => quand je les ai reçus, je les corrige, puis je vous les renvoie (par mp) avec une note. Mes corrections sont rouges. Si le devoir est très bien, je peux même ajouter des points à votre maison.

6) Je fais des copiés-collés de vos devoirs dans le cours correspondants, et c'est là que les autres voient pourquoi certains ont raporté des points à leur maison (c'est une preuve pour bien montrer que je ne favorise aucune maison).

7) Si vous ne pouvez pas me rendre vos devoirs (CHOSE EXTRAORDINAIRE dont il ne faudrait pas abuser) je veux un mp avec les raisons de ce "Je ne peux pas le faire pour tel jour".

Mme Mandernow.
Revenir en haut Aller en bas
http://152694.aceboard.fr
 
Les devoirs écrits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole de Poudlard :: Salles de cours :: Botanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser