Nom :Katsumi
Prénom :Aurelien
Physique (2 lignes minimum, et pas de "voir avatar") : Grand blond aux yeux bleu, un beau physique, a une cicatrice sur l'epaul car il a etait mordu par un loup garou mais ce n'en n'est pas un.
Caractère (2 lignes minimum) :Il aime bien travaille quand il aime ce qu'il fait et aime les filles et le quidditch. Il est virulant et a le stresse des examens.
Histoire (attention, elle est définitive, 10 lignes minimum):
Aurelien est un enfant, qui a perdu ses parents a londres pendant le pouvoir de Vodemort, apres cela il fut acceuillit dans un orphelinat, jusqu'a qu'a 14 ans, une famille nommé Delacour vint ici pour donner un don caritative quand il s'aperçurent qu'un de c'est enfant etait un sorcier car quand il donnerent le don dans les mains des personnes, elle disparut comme par magie, il n'ont pas chercher pour trouver que c'etati cette enfant la, moi.
Il m'adopterent et je vit avec deux soeurs, qui n'etait pas souvent la, c'est parent adoptif lui disaient qu'il était partit dans une academie de magie.
Un soir aurelien marre d'aller d'en une ecole moldu leur dit qu'il n'irait plus dans un ecole moldu, c'est nouveau parent lui disait on ne peut pas t'inscire car il fallait commençé a c'est onze ans lui disaient t'il, mais pour l'amour envers lui il firent une demande a l'academie de beaubaton, la malheur tomba 1 semaine apres le refus.
Tous etait perdu il ne voulait plus vivre juqu'a un jour une de l'ecole poudlard arriva, "Ce impossible" s'ecria sa mere "et il n'ira pas la bas on a vus ce qui c'est passer il y a 2ans", mais pendant toute les vacances il fut mort de chagrin, les parents etait triste mais alors il se deciderent d'accepter.........Mais apres c'est annee il decida de devennir professeur.
Sang pur ou sang mêlé ? :Sang pur
Que pense votre perso de lui-même ? :Adore les filles plus que tous..
des sangs mêlés ? :Ils sont normal
des sangs purs ? : pareil ils sont normal
Particularité, animal ? (facultatif] : je sais pas pour l'instant
Comment avez-vous connu ce forum ? Sur Pouvoir Magique 2