L'Ecole de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ecole de Poudlard

Vous avez envie d'un Poudlard virtuel style jeu de rôle ? C'est par ici que ça se passe !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Premier pas à Poudlard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Perle Tyroïde
Elève
Perle Tyroïde


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2006

Premier pas à Poudlard Empty
MessageSujet: Premier pas à Poudlard   Premier pas à Poudlard EmptyDim 15 Jan à 17:24

Le premier train qui allait à Poudlard était déjà arrivée depuis deux heures. Malheureusement, Perle était dans le deuxième qui a dû esquiver pleins de train moldus, en bref, il y avait des embouteillages. Ils venaient juste d'entrer dans le hall d'entrer, tous les nouveaux élèves étaient émerveillés, d'ailleurs Perle, en faisait partie. Elle regardait tous les tableaux qu'il y avait. La directrice n'était toujours pas là, mais un hibou arriva avec une lettre à la patte et il donna la lettre à Hagrid. Hagrid nous a dit : «Pour l'instant le premier train était toujours entrain de répartir, donc vous pouvez aller en cours. Nous vous expliquerons tout, ce soir.»
Revenir en haut Aller en bas
Kimitria Sagaiu
Directrice de Poudlard
Kimitria Sagaiu


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/02/2005

Premier pas à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Premier pas à Poudlard   Premier pas à Poudlard EmptyJeu 19 Jan à 10:06

Kimitria descendit de l'escalier en laissant glisser sa main sur la rampe. Elle s'arrêta en voyant les dizaines de nouveaux venus qui s'engouffraient dans le hall, puis dévala les dernières marches. Alaska, perchée sur son épaule, battit des ailes en frappant sa tête au passage et Kim la caressa d'un air absent. *Tiens, donc, les retardataires du deuxième train...* songea-t-elle.
- Je vous souhaite la bienvenue, déclara-t-elle d'un ton bref.
Elle n'aimait pas les longs discours. Elle observa les élèves, les jaugeant d'un regard peu accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
William Turner
Elève
William Turner


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2006

Premier pas à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Premier pas à Poudlard   Premier pas à Poudlard EmptyJeu 27 Juil à 13:42

William arriva dans le hall, et s'approcha près de la première personne qui était devant lui. Il remarqua la présence de la Directrice, Mlle Kimitria Sagaiu. Il souria. Il avait l'air décontracté, mais il était toujours un peu apeuré depuis qu'il était arrivé, 5 ans plus tôt par la grandeur et l'immansité de Poudlard. Il ingurgita un grand bol d'air, et salua Mlle Sagaiu, et une autre fille dont il ne connaissait pas le nom...Il dit, pleins d'assurance
-Bonjour Mme la Directrice ! Et...bonjour toi !
Dit il, toujours en souriant
-Je suis William Turner, 5ème année.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Black
Nouveau venu
Wolf Black


Nombre de messages : 1
Age : 28
Ma!s0n : Gryffondor C'est la meileur de tous
Date d'inscription : 14/10/2007

Premier pas à Poudlard Empty
MessageSujet: Mon premier pas   Premier pas à Poudlard EmptyDim 14 Oct à 10:46

Decendi du Train.Que je vait vers le Hall je voyait La Directrice et les Autre nouveau Éléve est dit a la Directrice :

-BONJOUR!.... Madame la Directrice^^ vous aller bien?

-Je m'apelle Wolf Blak, Premier Année mais je connait plein de sort^^

-Bonjour les Autres éléves^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier pas à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Premier pas à Poudlard   Premier pas à Poudlard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas à Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier cours.
» Premier Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole de Poudlard :: Poudlard :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser