L'Ecole de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ecole de Poudlard

Vous avez envie d'un Poudlard virtuel style jeu de rôle ? C'est par ici que ça se passe !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Réglement [A lire sous peine de sanction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna Hikari
Professeur d'étude des Moldus
Yuna Hikari


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2006

Réglement [A lire sous peine de sanction] Empty
MessageSujet: Réglement [A lire sous peine de sanction]   Réglement [A lire sous peine de sanction] EmptyDim 15 Jan à 11:51

Article 1:
Il vous est interdis de bavarder a votre voisin.

Article 2:
Vous ne devais pas arriver en retard en cours, bien sûr a la place de mettre:
La jeune fille entra dans la pièce essouffler a force d'avoir couru partout et s'excusa a son professeur pour son retard
Je voudrais voir ceci :
La jeune fille était en train de lire tranquillement son livre de cours en silence puis elle entendis son professeur poser une question et decida de levé la main pour y répondre
J'espère que cette règle est comprise !

Article 3:

Je n'accepterais aucun retard pour les devoirs, si vous me rendait un devoir en retard je ne le noterais pas et cela sera tant pis pour vous !
PS : Je ne vous donnerais pas votre note par MP vous devriez la consulter su le panneau d'affichage des notes.

Article 4:
Vous attendez mon autorisation, pour donner votre réponse, sinon 5points en moins pour votre maison ! Si tout le monde par en même temps, nous allons rien comprendre ! Faites comme ceci :
La jeune fille entendis la question du professeur, elle leva la main et attendis que celle ci lui autorisa a parler.
Voilà, si quelqu'un me met la réponse je n'y ferais même pas attention, et enlèverai 5points à votre maison, ce qui est dommage, je trouve !

Article 5:
Postez un par un. Vous devez attendre ma réponse avant de poster car sinon je suis complètement embrouiller et je ne gère plus rien

Article 6:
La règle du 4lignes et aussi valable dans mon cours. Si une personne le fait, un avertissement, s'il le refait : 2points en moins pour votre maison. Sinon, sa va devenir comme Poudlard Magical, plus personne ne va respecter, alors excusez-nous, mais nous devons le faire ! Smile

Donc, si vous ne respecter pas le règlement, j'enlèverais des points à votre maison !


[Vous pouvez me laisser vos question et j'y répondrais]
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement [A lire sous peine de sanction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous la douche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole de Poudlard :: Salles de cours :: Etude des Moldus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser