L'Ecole de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ecole de Poudlard

Vous avez envie d'un Poudlard virtuel style jeu de rôle ? C'est par ici que ça se passe !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Arrive dans le hall.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sophitia Alexandra
Habitué
Sophitia Alexandra


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/01/2006

Arrive dans le hall. Empty
MessageSujet: Arrive dans le hall.   Arrive dans le hall. EmptyMar 10 Jan à 23:22

Sophitia pénétra dans le hall pour passer sa troisième année à Poudlard. Elle regarda les portraits accrochés aux murs et les salua d’un signe de main. Elle était heureuse de retrouver ce bon vieux château ou elle avait passer de bon moments. C’était ici qu’elle s’était fait ses tous premiers amis et qu’elle avait passé les meilleurs moments de sa vie ! Alors comment pourrait elle l’oublier ce château !

Elle prit tout son temps dans le hall. Elle marchait lentement et elle s’arrêta devant l’escalier. Les cours, ses amis, tous ça lui avait beaucoup manqué pendant les vacances ! Mais maintenant, elle y passerait une année entière en compagnie de ses amis et c’est tout ce qui comptait !


Ah, ce bon vieux hall ! Lança elle gaiment !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Jacmery
Elève
Vincent Jacmery


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2006

Arrive dans le hall. Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le hall.   Arrive dans le hall. EmptyJeu 12 Jan à 21:56

Vincent discutait avec d'autres Serpentard quand il remarqua une fille rentrer dans le hall. Il l'avait déjà vu quelques fois. Il détourna le regard, grimaçant.

*Bon. Surtout faigner l'indifférence.*

Il regarda un peu dehors. Il se rappella que cette fille était en même année que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Habitué
Sophitia Alexandra


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/01/2006

Arrive dans le hall. Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le hall.   Arrive dans le hall. EmptyVen 13 Jan à 14:11

Sophitia regarda Vincent. Elle se demanda si c'était lié à elle mais, elle avait l'impression de le gênée. Elle eut envie de s'approcher mais il discutait avec d'autres. Elle ne voulait pas l'embêter. Regardant autour d'elle, elle sourit.

* Bon ben... C'est bien... Aller, va leur parler, tu crain rien !*

Elle s'approcha du groupe :

Euh je veux pas derranger mais... J'ai fais quelques choses qu'il ne fallait poas ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Jacmery
Elève
Vincent Jacmery


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2006

Arrive dans le hall. Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le hall.   Arrive dans le hall. EmptyVen 13 Jan à 16:56

"Ouais, t'es née dans ce monde !" lança un des garçons.

*Quelle réplique nulle.-__-* pensa Vincent.

"Oui, bon... ca va." dit il."Mais rien du tout !" ajouta il d'un ton ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Habitué
Sophitia Alexandra


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/01/2006

Arrive dans le hall. Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le hall.   Arrive dans le hall. EmptyVen 13 Jan à 19:38

Qu'est-ce que ça peut te faire que je sois née ?

Elle regarda Vincent :

Tu es vraiment sûr !

Bon ben dans ce cas la, je vous dit au revoir !

Elle sourit et commença à s'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
Elane Wanlisa
Habitué
Elane Wanlisa


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2005

Arrive dans le hall. Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le hall.   Arrive dans le hall. EmptyVen 13 Jan à 23:48

Elane traversait le hall machinalement, légérement ennuyée. Elle remarqua soudain l'élève de Serpentard avec ses 'amis' ainsi que Sophitia. Elle se dirigea vers elle, son sac en bandoullière sur son épaule.

"Euh... salut, je ne te dérange pas ?" demanda elle alors que Sophitia s'éloignait du groupe, un sourire au lèvres.

"Qu'est-ce qui s'est passé ?" ajouta elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://subafurubaworld-rpg.actifforum.com/
Vincent Jacmery
Elève
Vincent Jacmery


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2006

Arrive dans le hall. Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le hall.   Arrive dans le hall. EmptySam 14 Jan à 0:20

Vincent remarqua alors une autre fille, beaucoup plus jeune que l'autre. C'était la fille de la bibliothèque.

*Ah ! Mais oui, je l'ai entendu parler avec des autres Serdaigle...* se dit il, se rappellant de la conversation.

"Eh ! C'est vrai que t'es une sang de bourbe ! ?!" s'écria il bien audiblement à Elane.
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Habitué
Sophitia Alexandra


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/01/2006

Arrive dans le hall. Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le hall.   Arrive dans le hall. EmptySam 14 Jan à 0:26

Sophitia se retourna après avoir entendut vincent :

Pardon ? C'est de mon amie que tu parle !

Elle s'appricha de lui :

je serais curieuse de savoir ce que tu as contre elle !

Elle le regarda, les mains sur les hanches, avec un regard pleins de mépris.
Revenir en haut Aller en bas
Elane Wanlisa
Habitué
Elane Wanlisa


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2005

Arrive dans le hall. Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le hall.   Arrive dans le hall. EmptySam 14 Jan à 0:29

Elane, elle, par contre, ne bouga pas d'un pouce. Elle se retourna lentement, un peu comme pétrifiée. Elle s'était attendu à se genre de remarque sur ses origines moldues mais pas à ce moment là. De plus, c'était la première fois qu'on la traitait de 'sang-de-bourbe', ainsi qu'en publique. Ils n'étaient malheureusement pas les seuls dans le hall et beaucoup de têtes s'étaient tournaient, réprobateurs ou avec des sourires goguenards.

*Oh mon dieu... qu'est-ce que je fais ? C'est la honte... elle est sympa de prendre ma défense...* se dit elle, les joues en feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://subafurubaworld-rpg.actifforum.com/
Sophitia Alexandra
Habitué
Sophitia Alexandra


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/01/2006

Arrive dans le hall. Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le hall.   Arrive dans le hall. EmptySam 14 Jan à 0:36

Sophitia regarda les autres, ils avaient le regard braqué sur Elane.

Oh mais laisser la à la fin ! Je suis sûre qu'elle en connait beaucoup plus que vous tous réunis en matière de magie ! Alors arrêtez !

Et puis elle se tourna vers Vincent :

Ne t'avise plus jamais de l'insulter devant moi, c'est clair ?

Elle regarda Elane :

Allez, viens on y va, pas besoins de rester avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
Elane Wanlisa
Habitué
Elane Wanlisa


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2005

Arrive dans le hall. Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le hall.   Arrive dans le hall. EmptySam 14 Jan à 0:41

"O... oui !" couina elle.

Elle remercia mentalement Sophitia et se baffa mentalement de ne pas avoir réagit plus tôt. Tandis qu'elles s'éloignaient toutes deux, Elane se tourna vers elle et lui fit un maigre sourire reconnaissant.

"Euh... merci beaucoup. Pour tout." dit elle, encore un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
http://subafurubaworld-rpg.actifforum.com/
Sophitia Alexandra
Habitué
Sophitia Alexandra


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/01/2006

Arrive dans le hall. Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le hall.   Arrive dans le hall. EmptySam 14 Jan à 0:47

De rien Elane, je suis la pour toi si tu as besoins de moi ! Ces Serpentards vraiment ! Je les hais !

Elle sourit à Elane et se détendit :

Si tu as besoins de moi, crie très fort mon nom et j'arriverais !

Elle lui fit un clin d'oeuil.
Revenir en haut Aller en bas
Elane Wanlisa
Habitué
Elane Wanlisa


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2005

Arrive dans le hall. Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le hall.   Arrive dans le hall. EmptySam 14 Jan à 0:51

Elane rit. Sa bonne humeur habituelle revint peu à peu qu'elles s'éloignaient.

"Un peu comme le sortilège d'attraction ? Merci !" dit elle entre deux rires.

*Il faudra que j'y pense, alors !^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://subafurubaworld-rpg.actifforum.com/
Sophitia Alexandra
Habitué
Sophitia Alexandra


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/01/2006

Arrive dans le hall. Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le hall.   Arrive dans le hall. EmptySam 14 Jan à 0:53

De rien !

Elle regarda Elane et dit :

ca fait plaisir de te voir de nouveau heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Jacmery
Elève
Vincent Jacmery


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2006

Arrive dans le hall. Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le hall.   Arrive dans le hall. EmptySam 14 Jan à 0:54

Vincent les regarda partir, en les sifflant avec les quelques Serpentard dans le hall. Il fronça les sourcils mais esquiva un sourire moqueur. Il reprit la conversation peu à peu avec les autres, comme si ce qui venait de se passer était tout à fait normal.

*Ca leur apprendra...* se dit il, satisfait de l'effet qu'il venait de créer dans le hall. En effet, un brouaha peu ordinnaire s'élevé dans l'entrée de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Elane Wanlisa
Habitué
Elane Wanlisa


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2005

Arrive dans le hall. Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le hall.   Arrive dans le hall. EmptySam 14 Jan à 0:57

"Merci..." répeta Elane en souriant.

Elle regarda autour d'elle, curieuse de voir les moindre recoint de l'immense château.

*Il faudra que je me change un peu les idées... heureusement qu'elle est là !* pensa elle amérement.
Revenir en haut Aller en bas
http://subafurubaworld-rpg.actifforum.com/
marine alexandra
Elève
marine alexandra


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2006

Arrive dans le hall. Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le hall.   Arrive dans le hall. EmptySam 14 Jan à 19:40

arrive timidement

[Edit Personnages secondaires : Tant que tu n'es pas répartie, tu ne peux pas jouer... ^^ D'ailleurs, ton message est trop court, au moins trois lignes s'il te plaît]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive dans le hall. Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le hall.   Arrive dans le hall. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive dans le hall.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la dortoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole de Poudlard :: Poudlard :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser