Nom :Alexandra
Prénom :Sophitia
Année :3ème
Physique (2 lignes minimum, et pas de "voir avatar") :[/b]Sophitia est rousse les cheveux mi long, elle est de taille et de poid normale pour une "jeune fille" de son âge. Elle a des yeux marron, en amande. La plupart du temps, elle porte des T-shrit et des jean mais quand elle à le cafard ou que l'envie lui prend, elle porte une robe noire (celle qu'il y a sur l'avatar).
Caractère (2 lignes minimum) :[/b]Sophitia est douce, gentille et serviable, mais elle s'énerve vite. Ele est plutôt courageuse, elle n'aime pas trop prendre des risque mais si elle doit le faire, elle le fait. Sophitia ne fait pas les chose à la va-vite, elle fait ses choix elle'même et ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Elle respecte quand même les autres, mais quand elle naime pas une personne, elle le dit ou le fait comprendre tout de suite.Elle est est aussi un peu ttimide, surtout devant les garons et les professeurs.
Histoire (10 lignes minimum) :Sophitia a vécu la plus grand partie de sa vie dans un orphelinat avec sa soeur : leur mère les avait abandonner alors qu'elles n'avaient que 6 mois, car elle ne pouvait s'occuper d'elles et leur père avait mystérieusement disparut. Elles savaient juste leur nom : Alexandra et leurs prénoms : Sophitia et Marine. C'était les seules information qui les avaient accompagné, elles et leurs berceaux. D'étranges phénomènes ou suivit son arrivé à cet orphelinat : vase qui lévitent autour d'elle exétéra. Personne n'avait jamais su pourquoi. Et ces étranges phénomènes, lui causaient une grande peine : tous les autres enfants de l'orphelinat la detestaient et elle n'avait aucun amis. Il y avait juste sa sœur qui était la pour elle ! Elle commença à se renfermé sur elle même. mais c'est alors qu'elle entendit parler d'une jeune femme qui vivait seule, et qui après avoir abandonner ses filles, était allée se réfugié dans un village voisin de celui de l’orphelinat. Elles se demandèrent alors si cette femme en question n'était pas leur mère. Elles ne sut jamais si c'était elle ou non. Cette jeune femme mourut quelques temps après que les deux sœurs eurent entendu parler d'elle. Mais un jour, quelques chose se produisit : elle allaient quitter l'orphelinat pour partir dans une famille ! Elle ne prit prirent cependant jamais leur nom : le leur, c'était la seule chose qui leur restait de leur parents ! Alors si on leurs enlevait !
Un jour, alors qu'elle avait 11 ans, une lettre arriva chez sa famille d’accueil disant que Sophitia et Marine étaient des sorcière et qu'elles étaient invitée à entrées à Poudlard, l'école de magie de Grande Bretagne. Ils crurent d'abord que c'était un canular mais un jour, Sophitia et Marine embarquèrent belle et bien dans le Poudlard expresse pour se rendre à Poudlard !
Sang pur ou sang mêlé ? :Sang-mêlé.
Que pense votre perso de lui-même ? :Sophitia se trouve un peu timide (ce qui est vrai), elle ne se sur estime pas et sais que parfois, elle peut faire mieux que ce qu'elle fait déjà.
des sangs mêlés ? :Que se sont des gens normaux qui ont le droit au même choses que les autres.
des sangs purs ? :Qu'ils sont aux aussi normale mais quils ne sont pas forcement meilleurs en matière de magie que tous les autres.
Particularité, animal ? (facultatif] :[/b] Elle n'a aucune particularité, par contre, elle a un aimale, Lina, une petite chouette.
Comment avez-vous connu ce forum ? Eh bien par pur hasard : alors que je tappait l'adresse d'un de mes autres forum, je me suis trompée ! Et au bout de quelques jours je me suis dit : pourquoi ignoré ce foeum , Alors j'ai lu le règlement et il m'a plu ! Alors je me suis inscrite et voila !