L'Ecole de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ecole de Poudlard

Vous avez envie d'un Poudlard virtuel style jeu de rôle ? C'est par ici que ça se passe !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 premier cours.

Aller en bas 
+2
Elane Wanlisa
Malicia Dick
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malicia Dick
Professeur de métamorphose
Malicia Dick


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/01/2006

premier cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours.   premier cours. - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 11:24

malicia sourit pour l'encourager.

_ allez y mademoiselle Wansila, nous vous écoutons !
Revenir en haut Aller en bas
Elane Wanlisa
Habitué
Elane Wanlisa


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2005

premier cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours.   premier cours. - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 14:36

"Euh... je ne sais pas pour les autres, mais comme l'a dit Sophitia, les animagi sont trés interressants... on pourrait commencer à les étudier un peu ainsi que faire des exercices simple pour commencer, comme changer une aiguille en allumette, par exemple." répondit elle.

*J'espère que ca va aller... -__-* se dit Elane.
Revenir en haut Aller en bas
http://subafurubaworld-rpg.actifforum.com/
Perle Tyroïde
Elève
Perle Tyroïde


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2006

premier cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours.   premier cours. - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 15:18

Perle venait juste arriver du deuxième train qui allait en direction de Poudlard. Il y avait eut des embouteillages pour passer le monde des moldus est traversé le monde des sorciers, c'est pour cela que Perle était en retard comme bien autre élève. Elle n'avait pas été encore répartie, on lui avait dit que sa pouvait être long alors file en cours. C'est ce qu'elle fit. Elle était un peu perdue dans ces couloirs, mais au bout d'un certains temps, elle vit une lumière avec des gens qui parlaient, elle se dit que c'était sûrement la bonne direction. Effectivement, c'était la bonne direction. Elle frappa trois petits coups sur la porte en bois pour prévenir de son arrivée, elle était rouge comme une tomate.

«Bonjour, madame, excusez moi de mon retard, vous avez sûrement était au courant du deuxième train de Poudlard qui a eut un retard avec les trains des moldus, n'est ce pas ?»

Elle sourit un peu gêné même beaucoup gênée, elle était à présent à côté du bureau de l'enseignante.
Revenir en haut Aller en bas
Elane Wanlisa
Habitué
Elane Wanlisa


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2005

premier cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours.   premier cours. - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 15:22

Elane, après avoir terminée sa réponse au professeur, se retourna et regarda une nouvelle venue. Elle était maintenant à côté du bureau de l'enseignante et Elane lui fit un sourire d'encouragement.

*Je ne savais pas qu'il y avait des problèmes avec les trains, parfois...* se dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://subafurubaworld-rpg.actifforum.com/
Malicia Dick
Professeur de métamorphose
Malicia Dick


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/01/2006

premier cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours.   premier cours. - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 20:40

Malicia lui sourit et repondit a sa question

_ Oui j'étais au courant mademoiselle Tyroïde, mais asseyez vous, je vous en pris. Nous parlions théorie.

elle se tourna ensuite vers Eliane

_ Il est évident que nous commenceront par quelquechose de simple comme vous l'avez dit. Les annimagi ne sont pas auprogramme mais nous en parlerons si vous le désirez tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours.   premier cours. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier cours.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier Cours
» Les prochains cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole de Poudlard :: Salles de cours :: Métamorphose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser