L'Ecole de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ecole de Poudlard

Vous avez envie d'un Poudlard virtuel style jeu de rôle ? C'est par ici que ça se passe !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Se balade

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elane Wanlisa
Habitué
Elane Wanlisa


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2005

Se balade Empty
MessageSujet: Se balade   Se balade EmptyJeu 5 Jan à 20:38

Elane venait tout juste de sortir de la bibliothèque. Elle était toujours aussi livide qu'avant et marchait assez rapidement. Elle avait son sac en bandoullière qui pendait de son épaule droite avec tout ses bouquins dedans. Malgré ça, le sac n'était pas lourd et on arrivait parfaitement à la porter sans aucun problème. Elane regarda les tableaux qui ornaient les murs de Poudlard.

*Ils... bougent. Quelle magie !* se dit elle en les regardants de plus près. Cela lui changa un petit peu les idées et continua cependant de marcher, mais d'un pas plus lentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://subafurubaworld-rpg.actifforum.com/
Personnages secondaires
Evénements imprévus
Personnages secondaires


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/12/2005

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade EmptyVen 6 Jan à 10:54

Dans son portrait somnolait d'ennui le vieux général Arcathur de St Orlincult-Lorhinne, tassé au fond d'une inconfortable chaise de bois. Il ronflait bruyamment mais fut bientôt réveillé par des bruits de pas dans l'escalier qui longeait son mur. Aussitôt, il se releva et dégaina vivement son épée.
- Qui est là ! Soldats ! s'exclama-t-il d'une voix tonnante en regardant tout autour de lui.
Il ne tarda pas à s'apercevoir que ce n'était qu'une élève qui montait l'escalier et, déçu, rangea son arme. Néanmoins, comme il s'ennuyait, il décida de profiter de son allure impressionnante, juste pour s'assurer qu'il était aussi respectable que dans le temps. Il s'adressa donc à Elane :

- O, manant ! Qui es-tu donc pour troubler mon repos, moi, général Arcathur de St Orlincult-Lorhinne ? Réponds !
Revenir en haut Aller en bas
Elane Wanlisa
Habitué
Elane Wanlisa


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2005

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade EmptyVen 6 Jan à 20:10

Elane eu un petit cri de frayeur quand elle s'appercut que un des tableau s'adressait à elle. Elle se tourna vers celui-ci et lui répondit d'une voix un peu tremblante.

"Euh... bah... je suis Elane. Elane Wanlisa, 1ère année à Serdaigle !" couina elle de peur.

*Allez ! Un peu de courgare ! C'est qu'un simple portrait !* se dit elle en se calmant peu à peu de l'effet de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://subafurubaworld-rpg.actifforum.com/
Personnages secondaires
Evénements imprévus
Personnages secondaires


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/12/2005

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade EmptySam 7 Jan à 8:48

Le général Arcathur, très content de son effet, se racla la gorge d'un air digne et ouvrit la bouche pour parler. Mais un autre fut plus rapide que lui.
- T'inquiète, le vieux général Arcathur de machin truc est complètement toqué... fit remarquer d'un ton conciliant un portrait voisin de celui du général, le célèbre inventeur de sortilèges Falao Murthipont.
- Tais-toi, Murthipont, langue de vipère ! s'exclama, indigné, le général.
- Continue comme ça et je te jette un sort, rétorqua Murthipont d'un ton menaçant, en brandissant sa baguette.
- Allez ! on voit les gamins d'aujourd'hui, soupira une grosse dame à l'air hautain, dans un portrait juste au-dessus de ceux du général et de Murthipont, dénommée Murlisa Acouaille. Et voilà qu'ils vont se battre, les abominables voyous...
Mais il était trop tard pour récriminer : Murthipont et le général étaient déjà lancés. Arcathur ne s'était pas gêné pour foncer dans le portrait de son ennemi : ils se menaçaient mutuellement, l'un avec une épée, l'autre avec une baguette. Murthipont en était déjà à se demander à haute voix quel maléfice il allait lancer quand un braillement féminin plutôt sonore les figèrent en pleine action : un loup-garou était entré dans le portrait de la grosse dame.
- Voyou ! voyou ! Imposteur ! Indigène !
Rassurés sur ce point, les portraits ennemis s'élancèrent enfin. La grosse dame continuait de repousser le loup-garou et le priait de rejoindre son portrait d'une façon très brusque. Les autres se plaignaient du bruit, tapaient du balai pour que ce tintamarre cesse. Cela faisait un boucan épouvantable : en un éclair, tout le mur fut alerté. Beaucoup se retiraient de leurs portraits pour aller dans un autre voisin de la bagarre Murthipont - Arcathur et pouvaient ainsi, à tout loisir, admirer le spectacle ou lancer des encouragements.
- Ils sont fous... dit calmement et posément un portrait représentant un homme dignement habillé, à l'air sage, appelé Panzeo Madeos. Ils vont faire venir un supérieur, avec leur bruit, et eux ne se gêneront pas pour les gronder...
Revenir en haut Aller en bas
Elane Wanlisa
Habitué
Elane Wanlisa


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2005

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade EmptySam 7 Jan à 14:47

Elane regarda la scène avec de grand yeux. Cela avait était si vite pour elle. Elle remit en place une mèche rebelle derrière son oreille, un petit geste qu'elle avait prit l'habitude de faire ses derniers temps. Elle regarda les tableaux se chamaillaient, plutôy amusée que appeurée sur le coup, maintenant. Elane se mit à rire, mettant sa main sur la bouche pour ne pas paraître trop impoli.
Revenir en haut Aller en bas
http://subafurubaworld-rpg.actifforum.com/
Personnages secondaires
Evénements imprévus
Personnages secondaires


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/12/2005

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade EmptySam 7 Jan à 16:04

- Murthipont ! Murthipont ! hurlaient les supporters en choeur.
En effet, Murthipont avait désarçonné son adversaire avec un sortilège d'Attraction et pointait sa baguette sur un général Arcathur complètement stupéfait. La grosse dame était enfin parvenue à se débarrasser du loup-garou qui avait rejoint son portrait sans enthousiasme. Le tumulte se calmait petit à petit. Le public retint son souffle... Le visage décomposé, le général laissa tomber d'un ton lourd :

- Vous me vaudrez ça, scélérat !
Il rejoignit son portrait la tête baissée et les personnages regagnèrent peu à peu leurs portraits. Le silence se fit. Le général décida qu'il était temps de se rendormir et s'affala sur sa chaise. La grosse dame, après avoir grommelé pendant un bon moment contre la nouvelle génération, somnola à son tour. Murthipont, lui, rangeait à regret sa baguette dans sa poche, déçu que la bataille se fut si vite terminée. Il aurait bien aimé expérimenter quelques sortilèges.
Soudain, la Dame Grise, le fantôme des Serdaigle, surgit d'une parcelle du mer non décorée de portraits et dévisagea Elane.

- Bonjour, jeune fille. Ah ! Vous contempliez les tableaux. Intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Elane Wanlisa
Habitué
Elane Wanlisa


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2005

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade EmptySam 7 Jan à 17:33

"Pour ça, c'est intéressant !" dit elle en se retenant de pouffer de rire. Elle reconnut la Dame Grise, le fantôme des Serdaigle.

*Ah, tiens... donc c'est l'une des fondatrices de Poudlard... l'autre femme était Helena Poufsouffle, je crois...* se dit elle.

*C'était amusant ! Mais...* pensa elle de nouveau. Une question lui trôtait dans la tête.

"Madame, est-ce que les tableaux ont... mal ? Enfin, je veux dire... les personnages..." demanda elle finalement à la Dame Grise.
Revenir en haut Aller en bas
http://subafurubaworld-rpg.actifforum.com/
Personnages secondaires
Evénements imprévus
Personnages secondaires


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/12/2005

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade EmptyDim 8 Jan à 11:37

La Dame Grise inclina la tête en haussant ses sourcils en accent circonflexe, les yeux rivés vers la jeune fille, dans une expression de dignité.
- Voulez-vous parler d'un cas où le personnage du portrait serait atteint ? Je crois bien qu'il aurait mal, cela est presque certain. Mais en revanche, il ne pourrait succomber à la mort - puisqu'ils sont déjà morts, voyez-vous.
Le fantôme releva la tête et se tourna vers les portraits.
- De toute façon, je crois bien qu'ils ne sont jamais atteints par quoique ce soit - qu'ils n'ont jamais mal. La plupart du temps, ils dorment. Quoique, je ne prends jamais beaucoup de temps pour les examiner.


Dernière édition par le Dim 8 Jan à 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elane Wanlisa
Habitué
Elane Wanlisa


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2005

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade EmptyDim 8 Jan à 18:27

Elane haussa un sourcil.

*Déjà mort ?* se dit elle.

"Ils doivent un peu s'ennuyer, non ?" demanda elle d'un regard un peu moqueur. Mais elle essaya tout de même de se rattraper en faisant une tête interrogative.
Revenir en haut Aller en bas
http://subafurubaworld-rpg.actifforum.com/
Personnages secondaires
Evénements imprévus
Personnages secondaires


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/12/2005

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade EmptyDim 8 Jan à 19:47

La Dame Grise se retourna une nouvelle fois vers Elane et ignora l'étincelle moqueuse qu'elle avait cru entrevoir :
- Si tel est le cas, ils ne nous le laissent pas entendre, car ils ne s'en plaignent jamais. Il est sûr, en tout cas, qu'ils n'ont guère beaucoup de distractions... Tiens, au fait, serais-je trop indiscrète de vous demander où alliez-vous ainsi ? Pas uniquement pour admirer les portraits, je présume...
Revenir en haut Aller en bas
Elane Wanlisa
Habitué
Elane Wanlisa


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2005

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade EmptyDim 8 Jan à 21:31

"Certainement pas.^^ En fait, je retournais à ma salle commune, madame." répondit elle simplement.

*Donc ces tableaux s'ennuient véritablement...* pensa elle.

"Avant qu'un des tableau ne m'interpelle..." ajouta elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://subafurubaworld-rpg.actifforum.com/
Sophitia Alexandra
Habitué
Sophitia Alexandra


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/01/2006

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade EmptyMer 11 Jan à 0:13

Sophitia qui se balladait rencontra Elane en pleine conversation avec un portrait. Voulant faire la connaissance de cette jeune fille, elle s'approcha et dit :

Salut ! Qu'est-ce que tu fais ,

Elle l'avais dit très timidement, de peur soit d'offenser la jeune fille ou qu'elle lui tourne le dos et s'en ail à pas préssés. Elle attendait anxieusement la réponse d'Elane.
Revenir en haut Aller en bas
Elane Wanlisa
Habitué
Elane Wanlisa


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2005

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade EmptyMer 11 Jan à 15:34

Elane se retourna et vit une fille. Elle lui souria.

"Ah ! Excuse-moi, je ne t'avais pas vu venir !^^ Et bien, ça peut peut-être paraître étrange (mais on est à Poudlard), mais je discute avec des... tableaux et la Dame Grise.^^" répondit elle.

*Elle a l'air sympa...*
Revenir en haut Aller en bas
http://subafurubaworld-rpg.actifforum.com/
Sophitia Alexandra
Habitué
Sophitia Alexandra


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/01/2006

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade EmptyMer 11 Jan à 16:06

Ce n'est pas grave ! Ce n'est pas bétrange de parler à un tableau ! C'est même fantastique ! Qu'elle magie ils ont du utilisé pour faire ça !

Elle lui sourit. Maintenant, elle se sentait à l'aise. Elle pensa que cette fille devait être vraiment gentille.

Euh... C'est quoi ton prénom , Moi je m'appelle Sophitia !

Elle lui sourit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
marine alexandra
Elève
marine alexandra


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2006

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade EmptyMer 11 Jan à 16:24

se baladait
coucou sophitia ca va?

[Edit Kimitria : Je ne voudrais pas m'incruster, mais normalement, quand on n'est pas réparti, on ne peut pas encore jouer... Je ne suis pas sûre de l'avoir noté quelque part donc c'est pas grave ! Par contre, le message est trop court, il faut au moins quatre lignes, trois à la rigueur...]
Revenir en haut Aller en bas
Elane Wanlisa
Habitué
Elane Wanlisa


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2005

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade EmptyMer 11 Jan à 17:13

Elane rit.

"Oui, c'est vrai que c'est fantastique ! J'adore Poudlard. Moi, c'est Elane !^^" répondit elle. Elle sourit encore plus quand elle vit une autre fille arriver dans les escaliers.

*Tiens, qui est-ce ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://subafurubaworld-rpg.actifforum.com/
Sophitia Alexandra
Habitué
Sophitia Alexandra


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/01/2006

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade EmptyMer 11 Jan à 17:23

Eh marine !

Son visage s'éclaircie ! sa soeur !

Elane, je te présente Marine, ma soeur !

Moi aussi j'adore Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Elane Wanlisa
Habitué
Elane Wanlisa


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2005

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade EmptyMer 11 Jan à 17:26

"T... ta soeur ? Ca alors ! Je me disais bien que vous vous ressemblez un peu toutes les deux !" dit elle en regardant Marine, puis Sophitia en comprenant maintenant un peu mieux.

"Et bien... enchantée !^^" dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://subafurubaworld-rpg.actifforum.com/
Sophitia Alexandra
Habitué
Sophitia Alexandra


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/01/2006

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade EmptyMer 11 Jan à 17:29

Sophitia regarda Elane :

Euh t'as quel âge ? Nous on a toutes les deux 13 ans... Et on vit avec des parents adoptifs...

Puis elle lui sourit.

*J'espère qu'on deviendra amies !*
Revenir en haut Aller en bas
Elane Wanlisa
Habitué
Elane Wanlisa


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2005

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade EmptyMer 11 Jan à 17:31

Elane lui souria aussi.

"Bah... j'ai que 11 ans. Je suis en première année à Serdaigle." répondit elle finalement, un peu hésitante.

*J'aime bien rencontrer des gens.^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://subafurubaworld-rpg.actifforum.com/
Sophitia Alexandra
Habitué
Sophitia Alexandra


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/01/2006

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade EmptyMer 11 Jan à 17:35

Ah c'est bien d'être en première année non ?

* Eh mais elle est trop sympathique cette petite ! Je l'aime bien...*

Elle la regarda. Elle aimerait bien parler longtemps avec elle ! c'était si agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Elane Wanlisa
Habitué
Elane Wanlisa


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2005

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade EmptyMer 11 Jan à 17:40

"Pas mal du tout ! On découvre, c'est bien !^^" répondit Elane en souriant. Sophitia et Marine avaient l'air gentille.

"Et vous êtes en quelle maison ?" demanda elle.

*Trop bien...*
Revenir en haut Aller en bas
http://subafurubaworld-rpg.actifforum.com/
Sophitia Alexandra
Habitué
Sophitia Alexandra


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/01/2006

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade EmptyMer 11 Jan à 17:41

Hj : a vrai dire, on est pas encore répartie ! Snif !
Revenir en haut Aller en bas
Elane Wanlisa
Habitué
Elane Wanlisa


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2005

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade EmptyMer 11 Jan à 17:47

[HJ :Ahh... désolée, j'avais pas vu ! Y__Y]

"C'est quoi vos endroits préférés, ici ?" demanda elle à Sophitia et à Marine en souriant.

*Je me demanda si elles connaissent des passages secrets...* pensa elle, curieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://subafurubaworld-rpg.actifforum.com/
Sophitia Alexandra
Habitué
Sophitia Alexandra


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/01/2006

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade EmptyMer 11 Jan à 17:50

HJ : pas grave !

DJ :

Elle sourit :

Notre salle commune ee le parc... Et toi ??

Repondit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole de Poudlard :: Poudlard :: Les Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser